Battlefield 1 : Précisions sur le Season Pass

Battlefield 1 : Précisions sur le Season Pass 1

La plateforme Origin d’EA nous révèle des nouvelles informations en ce qui concerne le season pass du prochain Battlefield 1. Encore une fois le jeu proposera un système de premium regroupant au total quatre extensions pour le multijoueur.

Le Premium pass permettra d’accéder aux extensions deux semaines avant la sortie, ce qui permettra aux joueurs de découvrir les cartes en avance pour avoir le dessus sur leurs futurs adversaires. Comme d’habitude il y aura également d’autres contenus comme des nouvelles armes, des dogtags uniques et des Battlepacks. Le plus intéressant en ce qui nous concerne sera l’ajout de l’armée française qui avait créé un bad buzz autour de l’annonce du jeu. En effet DICE avait annoncé que la France ainsi que la Russie, ne seraient pas présentes dans le mode multijoueur, le problème étant résolu, ça fera plaisir aux joueurs et aux passionnés d’histoire.

Le premier DLC portant le nom de « They Shall Not Pass » est prévu pour mars 2017, il apportera principalement quatre cartes ainsi que l’armée française. La date de sortie de Battlefield 1 est toujours prévue pour le 21 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

battlefield 1 premium

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des