Battleborn : Le quatrième DLC histoire dispo et le cinquième est annoncé !

Battleborn : Le quatrième DLC histoire dispo et le cinquième est annoncé !
Battleborn continue d'enchaîner les DLC et sachez que le quatrième DLC histoire est enfin disponible. De plus, un cinquième DLC scénaristique vient d'être annoncé.

Alors que Battleborn nous présentait sa dernière grosse mise à jour ici avec notamment l’arrivée du patch PS4 Pro, 2K et Gearbox Software annoncent maintenant que le quatrième DLC mission histoire de Battleborn, « Montana et le Démon ours » est enfin disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Voici déjà le synopsis de ce dernier :

Montana et le Démon ours :

Dans ce quatrième DLC histoire de Battleborn, Montana raconte, autour d’un feu de camp, sa rencontre avec une bête Varelsi terrifiante. Cette mission histoire débloque de toutes nouvelles apparences, titres et nouvelles pièces de matériel légendaire, ainsi que des packs de commandant des différentes factions à chaque fois que vous atteignez le score maximum.

De plus, nous apprenons enfin quel sera le cinquième DLC du mode histoire de Battleborn et voici son nom : « Phoebe et le cœur d’Ekkuna ». Il concernera donc Phoebe et son enquête SCIENTIFIQUE sur la planète des Eldrid et il faudra, comme vous vous en doutez, l’aider à sauver les Battleborn. Pour finir, sachez que chaque DLC mission histoire est disponible avec le Season Pass ou l’édition Digital Deluxe et qu’ils peuvent aussi être achetés individuellement dans le Marché en jeu pour 700 platines.

Pour rappel également, sachez que l’on vous propose en ce moment un concours pour tenter de remporter cinq jeux Battleborn sur Xbox One et cinq sur PS4. Pour tenter, votre chance, suivez les instructions du tweet ci-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp