Batman: Return to Arkham ne devrait pas sortir avant Novembre

batman return 1

Finalement oui, même les remaster ont droit à des reports. Alors qu’il devait sortir le 29 Juillet prochain, nous vous faisions part il y a quelques temps d’une information reportant cette date de sortie à une date ultérieure. Jusqu’à maintenant encore inconnue, il se pourrait finalement que la compilation remasterisée sorte en Novembre, au plus tôt, signifiant qu’il pourrait sortir bien plus tard. Cela nous fait donc savoir que le jeu ne se trouvera pas dans nos rayons et stores digitaux avant cette fin d’année.

L’information nous provient d’Eurogamer qui affirme avoir eu ses retours selon plusieurs sources très proches. Apparemment, la raison du report est simple : le jeu migrera son moteur graphique de l’Unreal Engine 3 initial vers la quatrième version, et rencontrerait des soucis de framerate. Ne souhaitant pas répéter le même souci qu’avait rencontré Arkham Knight sur PC, le report a donc été immédiatement envisagé.

Si certains d’entre vous se posent la question et sont passé à côté de son annonce, Batman: Return to Arkham est la compilation remasterisée contenant les deux premiers opus parus sur PS3, Xbox 360 et PC, à savoir Arkham Asylum et Arkham City. La préquelle Arkham Origin n’est pas incluse dans cette édition. On nous promet une remasterisation poussée offrant un grain plus sombre et net pour coller à la série, un affichage 1080p et sans nouvelles pour le framerate qu’il affichera, et le souci rencontré actuellement pourrait nous faire penser qu’il restera à 30fps. Ce n’est qu’une supposition.

La compilation sera donc disponible d’ici la fin de l’année, en Novembre ou plus tard, sur PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.