Baie des naufragés – Kingdom Hearts III

Les Caraïbes Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Notons tout de suite qu’avant de vous rendre à la Baie des Naufragés, vous êtes libre d’explorer la Haute Mer et notamment les îles avoisinantes dans le but de récolter davantage de crabes blancs pour améliorer votre navire. Au passage, profitez-en pour dénicher quelques coffres et photographier des emblèmes fétiches.

La navigation ne sera pas de tout repos car vous allez rencontrer des navires ennemis sur votre route mais poursuivez votre voyage jusqu’à enclencher une cinématique.

Après celle-ci, vous devez prendre la main avec un premier combat naval, il s’agit de couler toute la flotte adverse qui vous barre le chemin.  Débarrassez-vous vite des premiers navires en visant leurs points faibles indiqués par des points lumineux de couleur. Puis une mini-scène d’animation va faire apparaître une deuxième vague de navires ennemis plus importants. Continuez donc en visant les points faibles des petits navires et utilisez vos attaques spéciales sur le plus gros bateau.

Une nouvelle cinématique s’enclenche. Vous pouvez faire un petit détour par l’Ile abandonnée non loin de votre position pour sauvegarder et faire vos éventuelles emplettes à la boutique Mog.

kingdom hearts 3

Continuez de naviguer vers votre destination et vous entrez dans la phase finale de ce monde avec un premier affrontement contre le Kraken. Visez ses tentacules grises et envoyez une salve sur le point faible du Hollandais Volant lorsqu’il s’approche pour vous attaquer. De cette façon, vous allez augmenter votre jauge d’attaque spéciale et être en mesure de déchaîner vos canons dès que possible pour infliger de gros dégâts et à terme, venir à bout du Kraken.

Après la cinématique, le combat final n’est pas terminé puisque vous devez maintenant aider Jack dans son affrontement contre Davy Jones en personne. Soyez attentif à ses changements de position quand il se téléporte et frappez-le au maximum en utilisant tout ce que vous pouvez. A un moment donné, il invoquera des tentacules qu’il suffit de frapper pour faire disparaître. Alternez donc vos attaques contre Davy Jones et les tentacules pour enclencher une cinématique dans laquelle le combat se poursuit et se termine.

Davy Jones vaincu, vous obtenez une nouvelle Keyblade : Gouvernail du destin ainsi que le trophée « Le code des pirates » qui signe la fin de ce monde.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp