Back to bed: le puzzle game débarque sur Switch

Back To Bed

Le puzzle game soporifique est de retour !

Back to bed est un jeu de réflexion développé par Bedtime Digital Games. Il est sorti originellement en 2014 sur PC, puis sur PS4, PSVita, iOS, Android et Wii U.

Il y a quelques jours le studio indépendant 2Awsome Studio a annoncé le retour du jeu sur la console de Nintendo pour le plus grand plaisir des fans de jeu à énigmes.

Back to Nintendo!

Ce jeu est un puzzle game qui vous plonge dans un univers surréaliste. Vous suivez un homme atteint de narcolepsie et de somnambulisme nommé Bob. Néanmoins vous ne pourrez pas avoir le moindre contrôle sur lui. Vous aurez en effet à jouer son subconscient nommé Subob. Celui-ci aura pour mission de guider Bob jusqu’à son lit en évitant les dangers qui peuvent se trouver sur son chemin.

Dans cet univers fantasmagorique, la réflexion sera de mise. Les niveaux en 3D isométriques seront remplis de casse têtes à résoudre et de monstres à éviter. Cela obligera le joueur à s’amuser avec l’environnement ou à utiliser certains objets et mécanismes pour pouvoir avancer.

Back to bed sortira sur l’eShop de la Nintendo Switch le 11 avril au prix de 4,99€. Les joueurs pourront précommander le jeu à partir du 28 mars et bénéficieront pour l’occasion d’une réduction de 10%.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp