Azure Striker Gunvolt: Striker Pack va débarquer aux U.S et peut-être ailleurs…

azure striker gunvolt pack 1

C’est donc Yacht Club Games, Inti Creates et Keiji Inafune qui ont annoncé en direct de l’anime Expo 2016 que Azure Striker Gunvolt: Striker Pack qui contiendra Azure Striker Gunvolt et Azure Striker Gunvolt 2 devrait sortir aux U.S sur Nintendo 3DS en version physique le 30 Septembre prochain pour $29.99, 

Pas d’annonce européenne pour le moment mais comme il avait été listé sur la PEGI Australienne, on suppose fortement qu’une sortie mondiale pourrait voir le jour. A noter également que Inti Creates prévoit un anime pour Azure Striker Gunvolt avec LandQ Studio qui devrait débarquer cet Hiver.

On vous laisse maintenant apprécier les deux vidéos diffusées pour accompagner les annonces. Espérons simplement que Azure Striker Gunvolt: Striker Pack ne nous fasse pas une Mighty No.9 et que Keiji Inafune ne nous fasse pas un coup de (voir article) :

C’est mieux que rien !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.