Quatre ans plus tard, Azure Striker Gunvolt 2 arrive sur PC

Azure Striker Gunvolt 2

C’est au cours de l’Indie Live Expo qui se déroule actuellement que l’équipe d’inti Creates a annoncé une version PC pour Azure Striker Gunvolt 2. Le soft, sorti sur 3DS en 2016 puis  en décalé sur Switch et PlayStation 4, déboulera sur Steam dans deux petites semaines.

Rendez-vous dans deux semaines

L’annonce s’accompagne de nouvelles images et d’une page Steam déjà mise en ligne.  Quatre ans plus tard, Azure Striker Gunvolt 2 arrivera donc sur PC via la plateforme de Valve avec une date de sortie fixée au 22 juin 2020. Il s’agit évidemment d’un portage traditionnel, qui s’adapte à la maniabilité clavier/souris et toute l’aventure d’origine.

Rappelons qu’il s’agit d’un jeu d’action en sidescrolling horizontal avec un style old-school, un système d’évolution qui fonctionne bien et du défi pour les amateurs de scoring. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre test complet d’Azure Striker Gunvolt 2 que l’on avait publié à l’époque de la version 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments