AWAY : Journey to the Unexpected se dévoile dans une vidéo gameplay de 10 minutes

Petite vidéo de gameplay de 10 minutes du nouveau jeu d'Aurélien Regard.

Nous vous en parlions dans un petit aperçu en septembre lors de la Gamescom 2018. Si vous étiez passé à côté, jetez un coup d’oeil à notre article. AWAY : Journey to the Unexpected, création d’Aurélien Regard (connu pour The Next Penelope), et édité par Playdius  se montre dans une vidéo de gameplay de presque 10 minutes. De quoi se faire une idée du jeu avant de se le procurer.

Un FPS feel-good déjanté

Away : Journey to the Unexpected

« Découvrez un FPS qui met de bonne humeur ! Une aventure colorée où se mêlent action, négociation et randomisation.Vous incarnez un minot qui n’est ni un héros, ni un guerrier. Pourtant, grâce au pouvoir de l’amitié, vous surmonterez tous les obstacles qui se dresseront sur votre route ! ». Fan des FPS sanglant et sans cœur, passez votre chemin. AWAY : Journey to the Unexpected consistera au final à se faire des ami(e)s, pour arriver au mieux à franchir les obstacles qui se dresseront devant vous. Du feel-good par les temps qui courent, ça ne fait pas de mal !

Une sortie PC annoncée et des bonus de précommande

Une date de sortie a été arrêtée concernant la version PC, le 13 février 2019. Pour rappel, le jeu sortira également :

  • Sur PS4, le 5 février 2019
  • Sur Nintendo Switch, le 7 février 2019
  • Et enfin sur Xbox One, le 8 février 2019

La PS4 aura donc l’avantage de voir ce jeu en premier. Malgré tout, certains joueurs de PC auront la possibilité de jouer un tout petit peu plus tôt à AWAY : Journey to the Unexpected. En effet, si vous le précommandez sur la plateforme GOG, vous aurez le jeu en accès anticipé, c’est à dire le 8 février. Vous l’aurez également à un prix préférentiel de 13,99€ au lieu de 16,99€. Il existe également un bonus de précommande sur le PlayStation store, où le jeu Shape of the World vous sera offert. Un peu de patience donc !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp