Aurion : l’action RPG s’exporte dans une toute nouvelle BD

Un premier tome vient de paraître !

Aurion : l’Héritage des Kori-Odan, action RPG d’African Fantasy, continue sa migration sur différents supports. Après avoir signé un accord pour un portage du jeu au cinéma il y a quelques années, c’est cette fois le premier tome de la BD qui vient de sortir.

Aurion - Tome 1: L'Héritage des Kori-Odan - Acheter sur Amazon
KIROO GAMES, Dominique YAKAN BRAND, Olivier Madiba - Éditeur: Independently published - Broché: 216 pages
39,56 EUR

Une BD riche en couleurs

Depuis 2018, le studio mettait en ligne des planches de bande-dessinée, en noir et blanc, accessibles gratuitement. Au vu du succès pour Aurion avec plus de 100 000 téléchargements, Kiro’o Games a été encouragé à sortir une bande-dessinée, cette fois bien colorée, et comprenant pas moins de 220 pages.

Ce premier tome se focalise sur les prémices des aventures du Roi et de la Reine de Zama qui seront voués à l’exil suite à un coup d’Etat. Cette BD n’est pour le studio «qu’un checkpoint» puisque la collaboration avec Good Fear Film est déjà annoncée (on leur doit notamment le film en live action Mulan).

De beaux projets, pour l’action RPG à l’univers bien à lui, dont vous pouvez retrouver notre test ici. Il est désormais disponible sur Amazon au prix de 39,56€. Un volume 2 est annoncé pour 2019.

Pour rappel, Aurion : l’Héritages des Kori-Odan est disponible sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp