Atlus fera une annonce autour de Catherine : Full Body pour ce vendredi

Atlus fera une annonce autour de Catherine : Full Body pour ce vendredi
Espérons qu'il s'agisse d'une information concernant la sortie occidentale du titre.

Catherine est décidément l’objet de toutes les rumeurs en ce début d’année. Alors que les joueurs japonais attendent fébrilement la version Full Body censée arriver chez eux le jour de la Saint-Valentin, et qu’une version PC semble de plus en plus probable, Atlus va en rajouter une couche dès le 11 janvier avec une nouvelle annonce.

Une sortie occidentale en vue ?

Comme indiqué sur le compte Twitter du studio, une nouvelle annonce est prévue pour vendredi matin (en Europe) concernant la nouvelle version de Catherine. Le contenu de cette annonce est pour l’instant bien mystérieux, et même si le tweet en question ne laisse rien paraître, on se prend facilement à espérer une confirmation de la sortie de Catherine : Full Body en Occident.

Il pourrait également s’agir de la version « Classic » qui serait prévue pour le PC, ce qui semblerait logique étant donné que Atlus tease beaucoup sur cette possibilité depuis quelques jours (notamment sur les pages Steam des autres jeux du studio). On en sait malheureusement pas plus pour le moment, donc rendez-vous en fin de semaine pour découvrir tout cela.

Catherine : Full Body sera dans tous les cas disponible le 14 février au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp