Atlas Reactor déboule en accès anticipé sur Steam

Atlas Reactor déboule en accès anticipé sur Steam
Après être passé de free-to-play à buy-to-play, Atlas Reactor débarque enfin en accès anticipé sur Steam comme on pouvait s'y attendre.
Temps de lecture : 1 min.

Dans la logique des choses et en sachant que le titre de Trion Worlds venait de passer tout juste en buy-to-play, Atlas Reactor pointe dès aujourd’hui le bout de son nez en accès anticipé via Steam. 

Le soft est tarifé désormais à 19.99 €, mais sachez cependant que dès aujourd’hui et jusqu’au Lundi 16 Mai à 8h59 heure française, vous aurez la possibilité de vous essayer à sa bêta fermée en tout gratuité, tout en ayant accès à tous les héros jouables, rien qu’ça ! 

En sus, à savoir également que Trion Worlds a effectué hier un Livestream sur Twitch, et a notamment présenté un aperçu du mode spectateur et un nouveau héros, qui seront vraisemblablement disponibles dès la semaine prochaine.

Peter Ju, l’Executive Producer du soft, semble plus qu’impatient de faire partager le titre à la communauté Steam :

« Nous sommes fiers de nos progrès sur Atlas Reactor, et sommes impatients de découvrir ce que la communauté Steam pense du jeu ! »

A noter au passage qu’une fois la bêta fermée terminée, vous ne pourrez accéder qu’au jeu en l’achetant pour la somme de 19.99 € par ici, ou en réussissant à obtenir une clef pour le soft à cette adresse.

Enfin, pour terminer, notez que les personnes qui se procureront l’accès anticipé de ce jeu mélangeant MOBA et stratégie, pourront bénéficier à vie de tous les héros du jeu, dont ceux qui arriveront au fur et à mesure.

Atlas Reactor

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp