Comment éviter les ennemis sur la carte du monde ?

final fantasy viii remastered combats aléatories
Parfois on ne veut plus se battre et juste marcher en sifflotant. Et oui, c'est possible !

Dans Final Fantasy VIII Remastered, vous rencontrerez de nombreux ennemis sur la carte du monde de manière aléatoire. Et parfois c’est assez ennuyeux de ne pas pouvoir se balader librement sans avoir à se battre.

Heureusement il y a un moyen très simple d’esquiver ces rencontres. Et après vous avoir parlé de comment supprimer les règles de cartes du Triple Triad, on vous explique comment faire.

La route est toute tracée!

Final Fantasy VIII route éviter rencontres aléatoires

En temps normal, dans Final Fantasy VIII, vous pouvez utiliser des véhicules pour éviter les rencontres aléatoires (voiture à louer, chocobo etc…). Néanmoins, dès le début du jeu vous avez un moyen très simple: il suffit de rester sur la route.

Alors parfois ce n’est pas très facile car les routes sur la carte du monde sont rarement en ligne droite. Mais ça vaut le coup lorsqu’on est pressé n’est-ce pas ?

Bien évidemment, sur la version Remastered de Final Fantasy VIII vous avez également une option pour désactiver les rencontres aléatoires. Il suffira d’appuyer sur L3 et R3 en même temps. A vous de choisir votre technique préférée.

Pour rappel, Final Fantasy VIII est disponible en version remastérisée sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur Final Fantasy VIII Remastered
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp