Astral Chain dévoile son gameplay en détail avec une vidéo

Cette vidéo de gameplay enchaînera t-elle votre portefeuille ?

Alors qu’Astral Chain s’était présenté un peu timidement lors du précédent E3, une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Nintendo nous dévoile en détail le gameplay du titre.

Platinum Games présente son dernier titre, Astral Chain

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, sachez que le dernier bébé du studio à la tête de Bayonetta et Nier Automata nous permettra entre autre une plus grande personnalisation que ses aînés. En effet, si l’on passe outre la création d’un avatar, nous aurons la possibilité de choisir entre cinq « Légion », des armes qui nous épauleront au combat, aux styles de combat bien différents (qui seront cependant interchangeables en plein affrontement), allant du chevalier cherchant le contact au chien de garde nous offrant de nombreuses occasions d’enchaîner des combos rapides.

Un arbre de compétence sera aussi de la partie, laissant au joueur le choix de se spécialiser dans une seule arme ou d’être du genre touche-à-tout. Nous pourrons aussi utiliser la chaîne liant notre avatar à notre arme pour réaliser différents coups ou continuer un combo.

Pour rappel, Astral Chain est prévu pour le 30 août 2019 en exclusivité sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp