Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de Cristal, le trailer de lancement

Astérix & Obélix XXL 3

Microids a dévoilé aujourd’hui le trailer de lancement de son prochain jeu, Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de Cristal, développé par OSome Studio et qui sort ce jeudi 21 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Par Toutatis !

L’Histoire de ce nouveau volet commence dans le village des irréductibles gaulois. Tout est paisible et calme jusqu’au jour où Panoramix, le druide du village, reçoit un étrange courrier. L’aventure commence alors pour nos gaulois préférés qui ne sont pas prêts d’oublier leur aventure, et les romains non plus !

Accompagnés cette fois-ci du mystérieux Menhir de Cristal, ils vont devoir faire face à de nombreux dangers. Un menhir qui possède de nombreux pouvoirs : onde de choc, glace, feu ou magnétisme, le menhir vous permettra de faire face aux romains qui vous attaquent.

Le jeu proposera pour la première fois une aventure en coopération, sur le même écran en jouant ensemble. Le trailer met en évidence tous les aspects présents dans ce nouvel opus : batailles, exploration, puzzle ou collecte dans des quêtes drôles dans l’univers que nous connaissons tous.

Le trailer de lancement nous permet de découvrir les voix françaises du jeu avec notamment Jean-Claude Donda (qui avait déjà officié dans le rôle de C-3PO dans les derniers films Star Wars) qui double Astérix ou encore Guillaume Briat dans le rôle d’Obélix qu’il avait déjà interprété dans les deux derniers longs métrages d’animation. Emmanuel Curtil (la voix de Jim Carrey ou de Simba dans Le Roi Lion original) double quand à lui Assurancetourix et Jules César.

Nous vous proposerons bien entendu un test dans les jours suivant la sortie du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.