Assetto Corsa encore et toujours repoussé sur consoles

assetocorsa 1

Décidément, ce sera la seconde fois que le portage consoles du soft est reporté et il faudra donc patienter encore un p’tit bout de temps avant de profiter de cette excellente simulation sur PlayStation 4 et Xbox One.

En effet, si le titre est déjà disponible sur PC depuis un p’tit bout de temps, celui-ci devait arriver en début d’année sur nos consoles de salon avant d’être reporté une première fois au 3 juin. Aujourd’hui, le jeu se trouve une nouvelle date de sortie et l’on vous donne donc rendez-vous le 26 août pour sa sortie définitive, tout du moins, on l’espère.

Ce sera l’occasion pour l’équipe de développement d’optimiser les configurations machine et de peaufiner le contenu à disposition. Et si Assetto Corsa est sans doute la nouvelle référence de la simulation sportive sur PC, il nous tarde de le voir concurrencer les franchises Grand Turismo / Forza et récemment Project CARS sur consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.