Assetto Corsa va avoir droit à une Ultimate Edition

Simulateur de conduite jouant dans une toute autre cour que Gran Turismo ou Forza, Assetto Corsa reviendra bientôt faire chauffer l'asphalt dans une nouvelle édition.

Si pour vous, simulation automobile est synonyme de Gran Turismo, Forza Motorsport ou encore Project CARS, alors préparez vous à être surpris devant ce que propose Assetto Corsa. Le titre de Kunos Simulazioni, un studio indépendant italien, est à des années lumières de ses homologues, rivalisant de détails sur tous les aspects de la conduite, de l’adhérence aux suspensions. Disponible depuis décembre 2014 sur PC, ce jeu de voiture on ne peut plus exigeant revenait en août 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Il s’apprête désormais à connaître une nouvelle sortie, dans une nouvelle édition.

Assetto Corsa Ultimate Edition

Assetto Corsa brille certes par les sensations procurées par sa conduite ultra réaliste, par le souci du détail apporté à ses environnements et ses véhicules, mais on ne peut pas en dire autant au sujet de son contenu. 90 voitures présentes nativement, peu de tracés, mais surtout un contenu solo rachitique… en l’état le contenu du titre de Kumos Simulazioni ne convainc pas vraiment. Au fil des années, il a cependant eu droit à pas mal de mises à jour, apportant notamment de nouveaux bolides.

Histoire de regrouper tout le contenu paru jusqu’à présent, Assetto Corsa va connaître une nouvelle sortie, via une Ultimate Edition. Au programme, l’intégralité des mises à jour apportées au titre d’origine, mais aussi tout le contenu supplémentaire auquel il a eu droit, avec notamment un paquet de nouveaux bolides, portant le total à environ 180. Prévue pour le 20 avril prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, cette édition complète sera commercialisée à 39,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp