Assassin’s Creed Syndicate sera aussi offert sur l’Epic Games Store cette semaine

Assassin's Creed Syndicate

Les jeux gratuits continuent à pleuvoir sur l’Epic Games Store. Le service avait déjà bien gâté les joueurs à Noel, et offre régulièrement de nouveaux jeux gratuitement, à l’image de Kingdom Come Delivrance cette semaine. Mais un jeu surprise va également être offert durant les prochains jours, à savoir Assassin’s Creed Syndicate.

Un jeu gratuit arrive en douce

Les joueurs s’attendaient à recevoir Faeria gratuitement pour la semaine du 20 au 27 février sur l’Epic Games Store, mais il ne sera finalement pas seul. On apprend donc que Assassin’s Creed Syndicate sera offert durant la même période, car après tout, deux jeux valent mieux qu’un.

Cet opus n’est pas le plus connu de la licence, puisqu’il est arrivé entre les controverses autour de l’épisode Unity et le renouveau de la série avec Origins. Mais si vous n’avez jamais testé le jeu, voici l’occasion parfaite pour se le procurer sans débourser un centime.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des