Assassin’s Creed Odyssey : Les détails de la mise à jour de juillet

Assassin’s Creed Odyssey : Les détails de la mise à jour de juillet
Quelles nouveautés pour ce mois de juillet ?
Temps de lecture : 1 min.

Nous l’évoquions il y a quelques semaines de cela, le dernier épisode de l’arc narratif Le Sort de l’Atlantide d’Assassin’s Creed Odyssey viendra mettre un terme à cette saga haletante qui nous a tenu en haleine depuis plusieurs mois maintenant. Pour ce dernier chapitre, il convient de finir en apothéose. Voyons ce que réserve cette dernière mise à jour.

L’ultime voyage

Il sera d’abord question de découvrir le domaine de Poséidon et ses paysages splendides. Dans ce monde, humains et Isus collaborent de concert dans une harmonie que nul ne saurait perturber. Ubisoft précise que pas mal de nouveautés nous attendent dans cet univers inédit. Quelques conseils sont d’ailleurs proposés aux joueurs pour les aider à bien appréhender cette nouvelle zone.

D’autant que de nouveaux ennemis se dresseront sur le chemin de Kassandra et d’Alexios. Deux packs de personnages s’ajoutent également à la liste déjà bien étoffée disponible. Il s’agit du pack Helios comprenant une tenue, une monture et un arc et du pack Législateur comprenant une tenue, une monture et une hache.

L’autre focus proposé par l’éditeur français concerne une sélection de « story » parmi les nombreuses proposées par les fans dans le mode Story Creator.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp