Assassin’s Creed Odyssey – Les détails de la mise à jour d’avril

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Temps de lecture : 1 min.

Comme chaque mois, le dernier opus de la célèbre saga d’Ubisoft, Assassin’s Creed Odyssey, nous fait l’immense joie d’ajouter du contenu afin de prolonger l’aventure. Après l’annonce du deuxième arc narratif il y a quelques jours, voyons les détails de la mise à jour d’avril.

Le Paradis est menacé

Justement, Le sort de l’Atlantide, disponible à partir du 23 avril, nous livrera son premier chapitre. Ce premier point d’étape, intitulé Les champs de l’Élysée nous conduira à découvrir le sanctuaire des héros de la mythologie grecque. L’opportunité pour nous de découvrir des environnements totalement nouveaux qui tranchent avec ce que nous avions l’habitude de voir. Cette prise de position n’est pas sans rappeler la Malédiction des Pharaons du très bon Assassin’s Creed Origins. Le Bâton d’Hermès jouera un rôle central dans ce DLC. Il sera question notamment d’en libérer le pouvoir. Or, qui dit nouveaux pouvoirs dit nouveaux ennemis. Ils seront nombreux et coriaces sr votre route.

Outre cette nouvelle aventure palpitante, de nouveaux objets seront disponibles. Il s’agit notamment du pack Sphynx qui comprend outre une tenue pour votre héros, une monture mais aussi un navire à votre effigie. Un lieutenant conçu sur ce même thème sera également déblocable.

Enfin, une nouvelle fonctionnalité permettant d’enregistrer jusqu’à cinq combinaisons d’armes et d’armures prédéfinies et donc de switcher de l’un à l’autre très rapidement, sera accessible.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp