Assassin’s Creed Odyssey détaille son Season Pass avec un remaster d’Assassin’s Creed III

Un sacré contenu attend les joueurs après le lancement du prochain épisode.

Comme pour le dernier Spider-Man, Assassin’s Creed Odyssey prépare déjà son avenir en annonçant aujourd’hui tout le contenu qui arrivera sur jeu après son lancement. Cela comprend donc bien évidemment son Season Pass payant, mais aussi du contenu gratuit et une surprise relativement inattendue.

Deux DLC qui explorent les origines

Les deux gros DLC contenus dans le Season Pass change tout d’abord quelque peu la donne, puisqu’ils ne seront pas livrés en un seul bloc. « Legacy of the First Blade » et « The Fate of Atlantis » seront en réalité des DLC épisodiques, de trois épisodes chacun. Six semaines séparera chaque sortie d’épisodes. Le premier d’entre eux est prévu pour le mois de décembre, tandis que le second DLC démarrera durant le printemps.

Legacy of the First Blade contera l’histoire de l’inventeur de la lame cachée, qui fut le premier à l’utiliser avant qu’elle ne devienne l’arme iconique des Assassins. The Fate of Atlantis embrassera davantage le côté mythologique de la licence en mettant en scène des affrontements contre des créatures divines. La Première Civilisation sera également l’un des sujets principaux de cette aventure inédite.

Le contenu gratuit concerne quant à lui des nouvelles quêtes scénarisées qui viendront s’ajouter régulièrement, ainsi que des challenges hebdomadaires. Le Discovery Tour sera bien présent, et ce gratuitement, ainsi qu’un New Game + qui sera disponible après le lancement.

Connor et Aveline reviennent

Mais le plus étonnant dans ce programme, c’est la présence d’un remaster d’Assassin’s Creed III dans le Season Pass. L’un des épisodes les plus décriés va donc faire son retour dès le mois de mars, accompagné de tous ses DLC. Compatibilié 4K et HDR seront au programme, ainsi que des ajustements au niveau du gameplay et de l’ergonomie globale. Notez qu’il sera aussi disponible en standalone sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Il ne revient pas seul puisque Assassin’s Creed III : Liberation s’offre lui aussi un remaster. L’épisode qui était initialement sorti sur PS Vita va donc avoir une seconde jeunesse, mais sans compatibilité 4K cette fois-ci.

Voilà un sacré programme qui devrait occuper les joueurs durant de longs mois, certainement pour compenser l’absence d’un nouvel Assassin’s Creed en 2019. En attendant, Assassin’s Creed Odyssey sera disponible dès le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
112 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp