Assassin’s Creed Odyssey aura droit à sa jaquette réversible

Une face pour chaque héros.

Annoncé en début de mois puis présenté au cours de la conférence Ubisoft à l’E3 2018Assassin’s Creed Odyssey s’est amusé à participer à une séance de questions/réponses. Parmi celles-ci, les joueurs ont souhaité en savoir plus sur la jaquette du jeu.

Assassin’s Creed Odyssey fait le beau

Depuis son annonce, le dernier-né de la série Assassin’s Creed lâche régulièrement de nouveaux détails. On vous avait d’ailleurs proposé un bon gros récapitulatif de tout ce qu’il fallait savoir sur les nouvelles informations tombées à l’E3 2018 sur Assassin’s Creed Odyssey. Cette fois-ci, on apprend que le titre aura droit à sa jaquette réversible.

C’est Jonathan Dumont, directeur créatif du jeu qui s’est exprimé sur Reddit. Il a alors expliqué aux utilisateurs que la jaquette aura droit à deux faces avec un héros différent pour chacune d’entre elle. L’information a ensuite été relayée et partagée sur les réseaux sociaux officiels de la franchise.

Etant donné que l’on pourra incarner deux personnages dans Assassin’s Creed Odyssey, c’est une bonne nouvelle pour les amateurs d’illustrations. On y retrouvera alors soit Kassandra, soit Alexios, même si pour le moment, nous ne connaissons que le visuel de ce dernier. On vous remet la jaquette déjà connue en bas de l’article.

Assassin’s Creed Odyssey sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 5 octobre 2018.

Assassin's Creed Odyssey Jaquette Xbox One

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp