Assassin’s Creed débarque chez Mana Books en juin

Assassin's Creed Blade of Shao Jun

Alors que la hype n’est toujours pas redescendue après l’annonce du prochain Assassin’s Creed en terre viking, l’éditeur Mana Books en profite pour annoncer la disponibilité en France au mois de juin prochain du manga Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun.

Un assassin au temps de la Dynastie Ming

La licence Assassin’s Creed ne cesse de s’exporter sur un grand nombre de supports, avec notamment l’arrivée prochaine sur Netflix d’une série animée. Cette fois, vous allez pouvoir prendre la direction de la Chine et découvrir la Confrérie des Assassins durant la Dynastie Ming en 1526.

Apparu pour la toute première fois en octobre dernier dans les pages du magazine Sunday GX, Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun raconte l’histoire de la dernière Assassin de la Confrérie chinoise et de sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan. Après avoir fui en Europe auprès d’un mentor italien, Shao Jun compte bien revenir sur ses terres natales pour se venger des Templiers.

Le premier tome de Blade of Shao Jun débarquera dans nos contrées le 11 juin et sera disponible au prix de 7,90€. Un bon plan de 160 pages qui vous permettra de patienter encore un peu avant la sortie du prochain titre Valhalla.

Assassins Creed Blade of Shao Jun

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des