Un artwork de la map zombie pour le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 3

Un artwork de la map zombie pour le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 3
Alors que nous sommes en attente de détails concernant le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 3, une fuite a eu lieu sur le net nous diffusant un joli artwork de ce que serais la prochaine map Zombie.
Temps de lecture : 1 min.

Une fuite a été repérée ce week-end sur le site officiel de Call of Duty. Alors que le pack Awakening est déjà disponible sur toutes les plateformes, il est temps pour la seconde extension de commencer petit à petit à s’illustrer !

Voilà qu’une image a donc surgit par erreur sur le site officiel, que vous pourrez voir ci-dessous. Celle-ci était à l’origine présentée comme étant une image pour un thème offert aux possesseurs du Season Pass, et s’est retrouvée ensuite rapidement remplacée par Der Eisendreich. Au vu de l’ambiance lugubre, nous pouvons supposer qu’il s’agit de la carte Zombie du prochain DLC, compris dans le cadre du Season Pass, et nous rappelle vaguement une ancienne carte. (Des marécages ? Shi No Numa vous avez dit ?)

Aucune information particulière sur cette carte décrite par l’artwork, si ce n’est que certains émettent l’hypothèse d’une présence dans le Pacifique, sur l’île de Pohnpei comme des coordonnées présentes dans la carte Shadow of Evil le laissait entendre. Mais aucun doute que nous devrions avoir plus d’informations prochainement concernant le nom du pack ainsi que sur son contenu.

Black Ops 3 - Zombie

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp