Guide des artefacts et lesquels choisir en priorité ? – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

final fantasy crystal chronicles artefacts

Final Fantasy Crystal Chronicles vous demandera de choisir un artefact parmi une sélection à chaque fois que vous terminez un donjon. Comme vous ne pouvez en garder qu’un seul, il est nécessaire de choisir judicieusement. Voici quelques conseils.

Quels artefacts choisir ?

Les différents artefacts agissent sur des aspects bien spécifiques de votre personnage. Il peut ainsi s’agir d’une augmentation de statistiques (force, résistance, magie), d’un champ de commande supplémentaire, d’un cœur en plus ou encore de l’obtention d’un objet particulier.

Chaque boss vaincu lâchera 4 artefacts, tandis que les 4 autres seront disséminés aux quatre coin de chaque donjon. Pour maximiser vos chances d’obtenir de bons artefacts, il est donc vivement recommandé de fouiller chaque lieu de fond en comble avant de les terminer.

Une fois à la fin du donjon, vous ne pourrez conserver qu’un seul des artefacts parmi tout ceux ramassés au cours de votre exploration. L’ordre des priorité, d’après nous, est le suivant :

  1. Champ de commande : plus vous en avez, plus votre liste d’actions, d’objets et de magilithes sera grande, augmentant vos capacités à réagir à chaque situation.
  2. Cœurs : ceux-ci vous permettant de survivre plus longtemps, il est évident qu’ils sont à favoriser

Pour les deux restants, à savoir l’augmentation de caractéristiques et les objets particuliers, ils sont à prendre en alternance. En effet, booster vos caractéristiques est nécessaire pour ne pas faire traîner les affrontements, mais les objets permettant les objets vous permettent quant à eux de lancer des sorts sans consommer de magilithes, ce qui est un atout non négligeable.

En multijoueur, chaque joueur à un compteur de points qui détermine l’ordre de priorité de choix des artefacts trouvés. Ainsi, si vous suivez la ligne de conduite qui vous a été donnée au début du donjon, vous gagnerez plus de points et pourrez choisir en premier l’artefact que vous voulez.

i vous souhaitez consulter nos autres astuces pour Final Fantasy Crystal Chronicles, vous pouvez cliquer sur ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.