ARK Survival Evolved : Sa dernière extension annoncée

Ark Survival Evolved annonce sa prochaine extension, Extinction...

Si PixARK a su plaire aux joueurs avec son graphisme cubique et ses dinosaures, revenons au jeu phare du studio… Il y a quelques heures maintenant, Studio Wildcard a annoncé la prochaine extension de son jeu de survie, ARK Survival Evolved, sorti en août 2017.

ARK Survival Evolved, l’Extinction approche…

Préparez-vous à voir de grands changements qui vont marquer et changer à tout jamais le monde d’ARK Survival Evolved. Annoncée il y a quelques heures maintenant par Studio Wildcard, la nouvelle extension d’ARK Survival Evolved s’apprête à changer la donne du jeu. Nommée Extinction, préparez-vous à faire face alors à une apocalypse ! Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, des robots et des titans vont envahir ce monde de dinosaures et tout détruire sur leur passage.

Terminez votre voyage à travers les mondes de l’ARK dans ‘Extinction’, là où l’histoire a commencé et se termine : sur la Terre elle-même ! Une planète ravagée et infestée d’éléments, remplie de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut. En tant que Survivant vétéran qui a surmonté tous les obstacles précédents, votre défi ultime vous attend : pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans qui dominent la planète ?

Avec cette annonce, les choses deviennent plus claires pour vous, vous allez devoir affronter un gigantesque Titan, et pour cela, comme on peut l’imaginer, de nouvelles armes et nouveaux objets seront alors à débloquer. Il en va de même pour les skins, ainsi que l’apparition de nouveaux dinosaures.

Si la prochaine extension d’ARK Survival Evolved, Extinction, sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC, il va falloir être encore un peu patient car elle ne sera disponible que le 6 novembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp