ARK : Survival Evolved finalement repoussé au 29 août

ARK

Ce n’est finalement pas si surprenant. Après une très longue période d’accès anticipé, ARK Survival Evolved s’apprêtait enfin à sortir ce 8 août. Finalement, les développeurs annoncent un report de dernière minute et reprogramme sa sortie pour le 29 août prochain.

L’équipe du studio Wildcard explique que même si le jeu a terminé son développement, il faut davantage de temps pour peaufiner les derniers réglages et qu’il subsiste encore des problèmes techniques et autres bugs en jeu. Du coup, les développeurs préfèrent décaler un peu sa sortie.

Le prochain DLC suit le même report pour se caler également au 29 août, date à laquelle on pourra donc retrouver ARK : Survival Evolved sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 69.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.