ARK : Survival Evolved annoncé (lui aussi) sur mobile

Disponible depuis deux ans maintenant et commercialisé dans sa version définitive l’été dernier, ARK : Survival Evolved va bientôt atterrir sur vos smartphones et tablettes.

D’abord sur iOS puis plus tard sur Android

Certes, il est vrai que l’on entend un peu moins parler de ARK : Survival Evolved surtout depuis sa sortie en août dernier mais cela n’empêche pas le titre de rester dans le top 10 des jeux les plus sur Steam. Pour l’heure, c’est sur un autre support que se tourne le Studio Wildcard puisqu’une version mobile vient d’être officiellement annoncée pour le jeu de survie.

Après Fortnite qui arrive sur smartphones, c’est donc un autre titre qui va profiter d’un portage plus ou moins similaire. Pour le moment étiquetée « Ark mobile », cette mouture arrivera au printemps et s’offrira une phase de bêta disponible dans quelques jours pour les utilisateurs iOS uniquement. Si vous souhaitez y participer, il est possible de s’inscrire à cette adresse et espérer être sélectionné.

L’application mobile reprendra les grandes lignes de la version PC et sera réadaptée pour la maniabilité de nos smartphones et tablettes. Le principe restera le même et le contenu sera similaire à ce que l’on connaît déjà tout en injectant des contenus payants puisqu’il sera basé sur un modèle en free-to-play. Par contre, pas de cross-play entre les joueurs mobiles et consoles/PC et il n’y aura pas (encore ?) de combats de boss.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
ARK La DAUBE
ARK La DAUBE
2 années plus tôt

Au lieu de s occuper a vouloir grandir leur porte-feuille.
Il serai un peu temps qu il choississe des serveur securiser contre le ddos.
Wildcard restera pour moi un devellopeur scrupuleux qui s interresse plus a leur argent que a leur client.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.