ARK Park lâche ses dinosaures en réalité virtuelle sur PlayStation VR

ARK Park lâche ses dinosaures en réalité virtuelle sur PlayStation VR

Déjà disponible en version numérique depuis mars dernier, ARK Park s’offre une sortie physique pour sa mouture PlayStation VR. Il est ainsi possible de se procurer une boîte pour une quarantaine d’euros à cette adresse regroupant le jeu de base ainsi que son DLC Pterosaur Hill qui met en avant les cartes Crystal Sky, Moutain Lake et Aviary.

ARK Par, des dinos en VR

Reprenant l’univers instauré avec ARK : Survival Evolved, ARK Park est un jeu d’aventure à vivre en réalité virtuelle. Il vous permet d’explorer un monde rempli de dinosaures et de parcourir un parc en totale immersion. On pourra alors explorer, faire de la collecte et combattre, le tout, en vue à la première personne.

D’ailleurs, on apprend dans la foulée que le jeu s’est très bien vendu. Il est même parvenu à se hisser comme troisième titre PlayStation VR le plus vendu au Japon, ce qui a motivé la sortie de cette version physique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.