ARK Park : Une date de sortie pour le jeu en réalité virtuelle

ARK PARK

Snail Games vient d’annoncer la date de sortie de ARK Park, son expérience multijoueur en réalité virtuelle au cours de la Game Developers Conference. Préparez-vous puisqu’il ne faudra plus attendre bien longtemps.

Des dinos plein la tête !

Basé sur l’univers de ARK Survival Evolved, le jeu d’aventure en réalité virtuelle ARK Park sortira le 22 mars prochain. Il sera disponible sur la plupart des casques VR à savoir PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift. S’il n’est pas encore disponible en précommande, la page Steam est quant à elle déjà en ligne.

Le studio de développement, derrière les deux jeux ARK, nous annonce déjà des tenus supplémentaires à travers une édition deluxe qui proposera également une monture exclusive. Les prix des différentes éditions n’ont cependant pas encore été communiquées. Le titre sera disponible en anglais, japonais, coréen et chinois et le communiqué ne fait aucune mention concernant une traduction française.

ARK Park souhaite plonger le joueur dans un parc d’attractions rempli de dinosaures à travers un jeu d’aventure en réalité virtuelle, se traduisant notamment par des interactions avec les créatures et d’autres activités. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus, on vous remet l’une des premières bandes-annonces dévoilées sur ce fameux ARK Park :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.