ARK Park, inspiré de ARK Survival Evolved, annoncé en réalité virtuelle

Disponible depuis peu sur PlayStation 4, ARK Survival Evolved est toujours en développement et pourtant, il attire de nombreux joueurs, notamment grâce à un gameplay soigné et addictif et bien sûr, la présence de dinosaures dans ce monde préhistorique.

Les développeurs du studio Wildcard ne s’arrêtent pas là et viennent d’annoncer la venue d’une aventure en réalité virtuelle pour 2017, intitulée ARK Park.

Inspiré de l’épisode Survival Evolved, bien évidemment, les joueurs pourront marcher aux côtés des créatures d’antan et  parcourir les vastes terres qu’occupaient les dinosaures. Ils pourront également en capturer tout en explorant les landes désertiques et montagnes enneigées qui seront proposées.

Une immersion complète qui s’illustre d’ailleurs à travers une première bande-annonce visualisable ci-dessus.

Pour le moment, cette expérience en réalité virtuelle, ARK Park, est annoncé sur PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift pour 2017 sans plus de précision pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.