Après #Xenoverse2, Dragon Ball Fusions trouve sa date de sortie japonaise

DragonBallProjectFusion 1

En bien ou en mal, la semaine dernière, Dragon Ball Xenoverse 2 a clairement mis la hype à cette adresse ! Aujourd’hui, Bandai Namco a décidé de refaire parler de Dragon Ball puisque c’est le futur épisode Dragon Ball Fusions qui nous annonce sa date de sortie japonaise. En effet, le J-RPG mettant en avant les fusions dont des toutes nouvelles sortira le 4 Août 2016 sur Nintendo 3DS.  

A noter que les première copies du jeu contiendront un code pour télécharger Super Saiyan God Super Saiyan Goku ainsi que la carte de Gohanks EX (fusion entre Gohan et Trunks) pour le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Enfin, il semblerait que Nintendo proposera aux Japonais une Nintendo 3DS aux couleurs de ce nouveau Dragon Ball et qui sera vendu au prix de 27, 000 à cette adresse.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les images des différents bonus et du bundle console. En attendant, on vous rappelle que Dragon Ball Fusions sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 4 Août 2016. 

Dragon ball fusion 1 Dragon ball fusion 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.