Apple Keynote : Mario débarque sur IOS en exclusivité temporaire

mario 1

C’est avec surprise que l’on a assisté à la venue de Shigeru Miyamoto pendant l’Apple Keynote. L’homme est venu présenter Super Mario Run, le premier Mario à paraître sur mobiles et tablettes. Il sera disponible en premier sur IOS à la fin de l’année 2016. Il sera donc disponible sur Android bien plus tard.

Il s’agit d’un titre qui reprend un gameplay déjà connu à l’image des fameux Rayman Jungle Run. Le plombier avance tout seul dans les différents mondes et il suffit de tapoter l’écran pour le faire sauter. Plus vous appuyez, plus le saut sera grand.

Le titre dispose aussi d’un mode compétitif appelé Toad Rally pour défier les autres joueurs en collectant le plus de pièces possibles. Bonne nouvelle, ce sera un jeu payant mais donc sans microtransactions pour avoir accès à tout le contenu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.