Apex Legends : le gameplay de Loba illustré dans un nouveau trailer

Apex Legends saison 5

Alors que la saison 5 est prévue pour le 12 mai, les différents trailers ne cessent de s’enchaîner de la part de Respawn. Après nous avoir partagé une courte cinématique centrée sur l’histoire de Loba, la nouvelle Légende, c’est cette fois le gameplay qui est au centre de la nouvelle bande-annonce d’Apex Legends. Avec notamment un premier aperçu des compétences de Loba.

« Tu devrais sourire un peu plus »

Attendue de pied ferme depuis quelques semaines, la saison 5 d’Apex Legends compte bien apporter son lot de nouveautés en jeu, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble en avoir énormément dans le nouveau trailer de gameplay ! Et ce qui frappe dans un premier temps, c’est la modification de la carte Canyon des Rois avec l’apparition d’une zone qui rechargera complètement vos attaques ultimes, pour peu que vous soyez à proximité !

Autre ajout de taille, l’apparition d’un mode JcE : Le Fantôme Brisé. Vous allez pouvoir partir en quête de packs de trésors, disséminés sur toute la carte et qui vous permettront d’atteindre des zones encore inexplorées, situées sous le Canyon des Rois. De nombreux secrets d’Apex Legends risquent bien d’être dévoilés.

Et bien entendu, la nouveauté que tout le monde attend : l’arrivée de la 13ème légende Loba, bien décidé à rejoindre les Jeux d’Apex pour se venger de Revenant. Les capacités de la Légende s’illustrent dans ce trailer, sans pour autant se dévoiler complètement :

  • L’ultime de Loba semble bien avoir été dévoilé dans la vidéo : Loba pourra poser une sorte de balise avec son bâton que chaque équipier pourra utiliser pour en sortir l’arme de son choix. À noter que Loba précise, en lançant son attaque ultime, que «la boutique est ouverte». Faudra-t-il payer pour obtenir l’arme de son choix ?
  • Son bracelet lui permettra de se téléporter à l’endroit de son choix, ce qui fera de Loba l’une des Légendes les plus mobiles d’Apex Legends. Wraith risque bien d’en prendre un coup.

Un nouveau passe de combat fera également son apparition, comme à l’accoutumée. Le trailer dévoile d’ailleurs un nouveau skin pour le mozambique. La suite sera dévoilée très prochainement.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des