Apex Legends : la saison 5 Faveur de la fortune se dévoile

Alors que la saison 4 était placée sous le signe de Revenant, Respawn vient tout juste de dévoiler les premières informations concernant la saison 5 d’Apex Legends. Les rumeurs étaient donc fondées, cette prochaine saison sonnera l’arrivée d’une prochaine Légende : Loba.

En quête de vengeance

Si vous aviez suivi la saison 4 d’Apex Legends ainsi que les différents visuels qui vous étaient offerts, notamment la cinématique de présentation de Revenant, vous n’étiez pas passé à côté de Loba, la petite fille qui a assisté à l’assassinat de ses parents par ce dernier. Bien déterminée à se venger du robot-tueur, Loba, qui a bien grandit, rejoindra donc les rangs des Légendes d’Apex dès le 12 mai prochain.

Accompagnée d’une nouvelle cinématique L’Héritage de la voleuse, ajoutant encore un peu d’épaisseur dans le lore d’Apex Legends, vous allez pouvoir découvrir le parcours de Loba depuis le carnage de Revenant ainsi que de ses futures compétences. Sans rappeler une certaine Sombra dans Overwatch, dans le look comme dans les capacités, Loba semble être dotée d’un téléporteur. Elle est également très douée dans le vol, ce qui laisse à penser que certaines de ses compétences risqueraient bien d’être en rapport avec les caisses de butin.

Cette 5ème saison apportera également un nouveau mode de jeu, un nouveau pass de combat ainsi que de toutes nouvelles quêtes. Peu d’informations ont pour l’instant été dévoilées, mais tout ceci risque de s’éclaircir d’ici les prochains jours.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des