Apex Legends : un événement dans les semaines qui viennent

Apex Legends

Les paris sont ouverts.

Après un lancement en fanfare et une saison 2 offrant de bons résultats (entre 8 et 10 millions de joueurs par semaine), Apex Legends poursuit son petit bonhomme de chemin dans le monde des Battle Royale en proposant régulièrement de nouveaux contenus.

Du teasing en veux-tu en voilà

Et cela ne va pas s’arrêter maintenant. En effet, le PDG d’EA, Andrew Wilson, a pris la parole afin de teaser un événement à venir. On apprend ainsi que l’événement en question devrait arriver « dans les semaines qui viennent » sans plus de précisions et qu’il apportera avec lui son lot de contenus et surtout une fonctionnalité très demandée par les fans (tout en restant évasif, décidément on aime teaser chez EA).

Plus qu’à se montrer patient désormais, en espérant avoir les prochaines informations courant du mois d’août. En attendant, nous pouvons toujours spéculer sur la fameuse fonctionnalité qui doit arriver. Quand on sait que les joueurs réclament un mode solo et/ou duo depuis la sortie du titre, on ne peut que se dire qu’il y a un lien à faire. Qui vivra verra.

Apex Legends est disponible depuis le 4 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sa saison 2, nommée « Charge de combat », a débuté le 2 juillet.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp