Apex Legends : Crypto fait des siennes sur King’s Canyon

Apex Legends

Des changements mineurs sur le Canyon des Rois, est-ce dû à Crypto ?

Après un teaser du nouveau personnage dans le trailer de la saison 2 et les récentes fuites de son premier aperçu, le développeur continue de teaser Crypto…

Une annonce bien calculée

Quelques jours avant le début du Preseason Invitational, des écrans de chargement ont commencé à apparaître sur la map jusqu’à atteindre 100% en plein milieu de l’événement. Depuis, dès que le deuxième anneau se resserre, on peut entendre la voix de l’annonceur complètement modifiée, hackée…

A ce moment, tous les écrans sur la map se noircissent et un message d’erreur apparaît. Sur Reddit, on peut voir beaucoup de théories évoluer autour de cet événement.

Crypto event discussion. Part 1 from ApexLore

Crypto tenterait d’hacker l’anneau et de semer le chaos sur le Canyon des Rois. D’autres disent qu’il essaie de trouver une entrée sur la map afin de s’introduire dans les jeux d’Apex Legends pour rejoindre les autres légendes qui s’y battent. C’est sûrement une façon d’introduire le personnage en lui créant une backstory et en enrichissant son lore.

Il est possible que nous voyions apparaître la nouvelle légende très bientôt afin de faire un pont entre la saison 2 et la saison 3. Restez connectés et observez le Canyon des Rois, d’autres changements sont probablement à venir !

apex legends

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link