Apex Construct trouve sa date de sortie avec une exclusivité temporaire PlayStation VR

Apex Construct

Officialisé lors de la Paris Games Week 2017 en pleine conférence Sony, Apex Construct vient de trouver sa date de sortie fixée au 20 février avec une exclusivité temporaire pour le constructeur japonais.

Une fine équipe derrière le développement

Exclusivité temporaire oblige, le titre en réalité virtuelle arrivera ensuite sur HTC Vive et Oculus Rift un mois plus tard, soit le 20 mars 2018. Les versions seront cependant les mêmes et il ne semble pas y avoir de contenu exclusif pour le casque de Sony.

Pour le rappel, Apex Construct est un jeu d’action / FPS développé par Fast Travel Games, un jeune studio suédois. Le studio avance d’ailleurs le fait que l’équipe est composée d’anciens développeurs de Battlefield et Mirror’s Edge ce qui permet tout de même de rajouter un peu plus de crédit au soft.

Une courte vidéo de gameplay a aussi été mise en ligne dans la foulée, reprenant les grandes lignes dévoilées lors de l’événement parisien. Le joueur devra alors prendre part à un combat entre deux puissantes intelligences artificielles qui mènent une guerre sans fin vous laissant comme seul humain restant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des