Animal Crossing et Fire Emblem sur mobiles seront gratuits

Fire.Emblem 7 1

Les futurs jeux Nintendo sur mobiles sont Animal Crossing et Fire Emblem et on apprend d’après la compagnie DeNa que les deux titres seront totalement gratuits et suivront le modèle économique habituel du free to play. 

En effet, le chef exécutif Isao Moriyasu de chez DeNA a déclaré au The Wall Street Journal que : “Fire Emblem et Animal Crossing seront deux applications gratuites ».

En comparaison à l’application Miitomo, notre homme affirme qu’il s’agira de deux jeux à part entière et non pas de simples applications sociales. Pour rappel, on vous avait expliqué ICI qu’Animal Crossing sera à l’image des jeux consoles Animal Crossing. Quant à Fire Emblem, il sera plus accessible que ceux que l’on trouve sur les machines de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.