Anciens Mondes – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous êtes de retour dans le monde de l’Olympe pour partir à la recherche des gardiens de la lumière disparus. Avancez et passez la porte pour trouver un point de sauvegarde et une boutique Mog. Avancez ensuite pour enclencher une cinématique et découvrir un Sans-Cœur en train de s’emparer du cœur de Riku.

Poursuivez-le en empruntant les escaliers et suivez le chemin sans vous préoccuper des ennemis pour ne pas le laisser s’enfuir. Vous arrivez devant un portail obscur dans lequel votre ennemi s’engouffre, examinez-le pour aller combattre la Liche.

Frappez-le simplement en faisant attention à ses fantômes mauves qui explosent et en esquivant ses attaques à base de boules de feu.

Une fois le cœur de Riku libéré, franchissez un autre portail obscur pour vous retrouver dans une phase de chute libre.

kingdom hearts 3

Vous apercevez alors plusieurs cercles lumineux qui représentent en fait les mondes que vous connaissez déjà. Entrez dans n’importe lequel d’entre eux qui est contrôlé par les ténèbres pour y combattre à nouveau la Liche et libérer le cœur d’un de vos autres amis. Sauvegardez et passez au travers d’un autre portail obscur.

A nouveau en chute libre, tombez dans un autre cercle lumineux. Visitez ainsi chacun des mondes les uns après les autres jusqu’à libérer le cœur de tous vos amis.

Une fois que vous aurez sauvé tout le monde, vous aurez accès à une cinématique qui vous renvoie directement là où vous avez échoué la première fois, dans la Nécropole des Keyblades.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp