Ancestors: The Humankind Odyssey sortira le 27 août sur PC, en décembre sur consoles

Une nouvelle exclusivité Epic Games Store.
Temps de lecture : 1 min.

Il aura fallu attendre un long moment avant que Patrice Désilets et les équipes de Panache Digital Games reparlent de Ancestors: The Humankind Odyssey. Le mois dernier, une nouvelle vidéo nous avait permis d’en apprendre plus sur cette nouvelle épopée, qui n’avait toujours pas de date de sortie, mais l’éditeur Private Division vient nous apporter une bonne nouvelle aujourd’hui.

Une sortie en deux temps

En plus d’un nouveau trailer pour le jeu, on apprend que Ancestors: The Humankind Odyssey sera disponible dès le 27 août sur PC, mais en exclusivité (pendant un an) sur l’Epic Games Store. Une nouvelle prise pour la boutique d’Epic, qui risque de ne pas plaire à certains. En attendant, on notera que la date de sortie sur consoles sera différente, puisque le jeu est prévu pour sortir en décembre sur PlayStation 4 et Xbox One, sans plus d’informations.

La vidéo nous permet quant à elle de voir l’aspect « social » du titre, puisqu’il ne faudra pas évoluer seul. Dans cette nature hostile, la notion de groupe et de territoire aura son importance, et il sera possible de fonder une famille ou un clan qui pourra s’agrandir au fil de nos aventures. Il faudra aussi protéger sa petite tribu en affrontant des rivaux ou de dangereux prédateurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp