Ancestors : The Humankind Odyssey est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Sorti timidement le 27 août dernier sur PC, Ancestors : The Humankind Odyssey sort enfin aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu d’évolution du studio Panache Digital Games se dote également d’améliorations qui sont disponibles aujourd’hui sur toutes les plateformes concernées.

L’Evolution de l’être humain

L’aventure commence au Néogène, il y a 10 millions d’années. Votre but est d’apprendre de vos erreurs et d’évoluer dans un monde hostile, en Afrique, afin de faire survivre votre clan et de le développer durant de multiples générations afin de traverser les Âges. Entre monde hostile et panoramas magnifiques, il faudra collaborer pour ressortir vainqueurs des épreuves.

A travers un système de connaissances et de choix, vous devrez transférer vos compétences à votre descendance afin que les savoirs ne se perdent pas au fil des générations. Pour cela, vous pouvez transporter un enfant afin de lui transmettre les savoirs enfouis dans votre cerveau (au départ) primitif.

L’arrivée du jeu sur consoles accueille également des améliorations notamment concernant les débuts du jeu et l’apparition de multiples fenêtres pop-up vous informant sur les objectifs à réaliser pour comprendre tous les mécanismes via un tutoriel. Côté gameplay, le ciblage des objets a été amélioré afin de faciliter l’expérience des joueurs.

Pour rappel, le jeu, créé par le co-créateur d’Assassin’s Creed Patrice Desilets, sort donc aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One (plus de 3 mois après la version PC), uniquement en version dématérialisée. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel du jeu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link