AMD : Fallout 4 VR changera notre manière de penser au sujet de la VR

AMD : Fallout 4 VR changera notre manière de penser au sujet de la VR
D'après AMD, Fallout 4 VR devrait changer les choses dans l'industrie et nous faire voir la réalité virtuelle d'une autre manière.

Fallout 4 VR est la version de Fallout 4 qui permettra de découvrir cette aventure entièrement grâce au casque de réalité virtuelle HTC Vive ! Une expérience incroyable donc et dont l’on attend beaucoup.

Fallout 4 VR, l’expérience VR qui semble avoir tout de révolutionnaire…

Le vice président d’AMD Roy Taylor est lui-aussi très enthousiaste et il a simplement déclaré :

Cela va changer ce que nous pensons de la VR, ce sera un changement dans l’industrie

Roy ira même jusqu’à pousser sa vision plus loin. Effectivement, pour lui, on aura le même schéma qu’avec les premiers Mario et Sonic qui ont marqué les premiers jours des consoles et qui ont influencé bien d’autres jeux qui sont sortis par la suite sur les différentes familles de console. En tout cas, c’est ce que l’on apprend lors d’une interview entre MCV et AMD d’après Roy Taylor.

Bref, si l’on en croit Roy, Fallout 4 VR risque bien de bouleverser le gaming actuel et de donner une sorte de second sens à la réalité virtuelle… Pour le moment, on ne le saura pas et pour les prochaines informations, il faudra attendre l’E3 2017 et la conférence Bethesda. D’ailleurs, Pete Hines a déjà promis que Fallout 4 VR nous en mettrait plein les mirettes lors de l’événement américain.

> Fallout 4 VR, le jeu peut déjà être fait du début jusqu’à la fin

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp