Aliens: Fireteam présente 6 nouveaux types de Xénomorphes en images

aliens fireteam annonce 1

Les jeux Aliens n’avaient plus la côte c’est dernières années, mais Alien Isolation a su réparer les pots cassés de la licence. C’est désormais aut tour de Aliens: Fireteam de confirmer le retour en force de la série, avec de l’action en coopération que l’on a pu découvrir avec 25 minutes de gameplay chez IGN dernièrement. Le site a également pu mettre la main sur 6 nouvelles images du jeu qui présentent les Xénomorphes.

Un aperçu des différents types d’ennemis

Le jeu comportera une dizaine de types de Xénomorphes, mais le site nous dévoile aujourd’hui six nouveaux aliens qui vont croiser notre chemin dans Aliens: Fireteam, à savoir :

  • Le Runner, qui charge rapidement à l’aide de ses griffes
  • Le Drone, chasseur insaisissable de grande taille qui attaque vite et se replie rapidement
  • Le Praetorian, à l’abri des balles mais vulnérable au feu
  • Le Prowler, qui projette ses proies au sol et dispose d’une carapace
  • Le Burster, qui explose à sa mort et projette de l’acide
  • Le Spitter, qui préfère rester à distance pour projeter de l’acide.

Il s’agit là des noms anglais de ces espèces, en attendant de savoir si ces noms seront traduits.

Aliens: Fireteam est prévu pour cet été sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

ça sent pas bon

John Vhoss
John Vhoss
1 mois plus tôt

Etoffer le bestiaire des Aliens, pourquoi pas ? Surtout quand on sait que l’espère s’enrichit via les codes génétique des créatures qu’ils « fécondent ». Ce qui a donné le Predalien, d’ailleurs. Donc, franchement, pourquoi pas ? Surtout que si c’est expliqué et préparé intelligemment, ca peut être le début d’une nouvelle ère pour la franchise. Des créatures déjà redoutables qui s’adaptent de plus en plus et deviennent une menace plus terrifiante.
Et si cette même franchise évolue et grandit dans le jeu vidéo, alors qu’elle se casse la gueule comme jamais au cinéma, ce serait une leçon bienvenue.

Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt
Reply to  John Vhoss

J’aimerai sincèrement y croire, mais après Colonial Marines je m’attends simplement au pire. Même si ce nouveau jeu a l’air cent fois moins naze que CM, certes. Enfin on ne m’enlèvera pas de la tête qu’une licence horrifique n’est de toute façon pas façonnée pour terminer comme skin sur une expérience multijoueur.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.