Alan Wake : Le jeu bientôt indisponible à la vente, grosse remise ce week-end avant

Alan Wake

Excellente production de Remedy Entertainement, Alan Wake est sorti depuis un petit moment maintenant et s’est tranquillement installé dans le paysage vidéoludique comme une référence.

Malheureusement, le studio finlandais vient d’annoncer que le titre ne serait plus disponible sur les différentes plateformes PC et Xbox en raison de l’expiration des licences concernant la musique. Ainsi, Alan Wake ne sera plus vendu ni sur Steam ni sur le Store Xbox dans la journée du 15 mai.

En outre, à côté de cette mauvaise nouvelle, Remedy annonce une grosse promotion sur le jeu. Vous pourrez ainsi vous le procurer entre le 13 mai (demain) et le 15 mai à -90% ce qui ramène le titre aux alentours des 3€. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est vraiment le moment de se jeter dessus.

Au passage, sachez que si Alan Wake ne sera plus disponible à l’achat, il sera toujours possible d’y jouer après sa disparition des boutiques. D’ailleurs, si vous l’avez acheté, vous pourrez également le re-télécharger depuis votre bibliothèque. Et bien sûr, vous pouvez toujours vous le procurer en version physique dans le commerce.

Remedy (Quantum Break) annonce Project 7 (P7) sur PS4, Xbox One et PC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.