Akiba’s Beat : Une date de sortie japonaise et sept nouveaux personnages

Akibas Beat nouveaux détails et images 57 1

Le dernier numéro du Famitsu nous informe de la date de sortie japonaise d’Akiba’s Beat qui aura donc lieu le 13 octobre 2016. Il sera disponible sur PS Vita pour 6 200 yen (environ 54€), mais aussi sur PlayStation 4 pour 7 200 yen (environ 62€).

De plus, les premières copies du jeu contiendront un CD avec sept chansons, des matériaux à créer et des tenues à télécharger. Nous savons aussi que pour sa sortie américaine cet hiver, se sera XSEED Games qui s’en chargera.

Pour finir, voici la liste des sept nouveaux personnages :

  • Shareko Ube (doublage par Rie Murakawa) : C’est un vendeur du marché noir qui apparaît dans différents endroits.

Comité de Vigilance d’Akihabara :

  •  Le chef (doublage par Katsuyuki Konishi) : C’est le chef du Comité de Vigilance d’Akihabara, mais nous ne connaissons ni son nom, ni son âge. L’unique chose que nous savons à son sujet est le fait qu’il souhaite la paie à Akihabara et anéantir les illusions.
  • Akari Hoozuki (doublage par Eri Suzuki) : C’est une jeune fille de 16 ans qui aime les jeux d’arcade.
  • Aoi Hoozuki (doublage par Masumi Tazawa) : C’est la jumelle d’Akari, mais contrairement à sa soeur, elle est calme et timide.

Bureau des Illusions

  • Mikado Kurosaki (doublage par Junichi Suwabe) : Il est le directeur d’une étrange organisation appellée le Bureau des Illusions, et pense qu’elles sont nécessaires pour un meilleur développement du monde.
  • Kasuga Yuuki (doublage par Yasuaki Takumi) : C’est le manager général du Bureau de Recherche et Développement qui serait une connaissance de Reiji.
  • Mari Toujou (doublage par Rina Sato) : Elle est à la tête du Bureau de Recherche et Développement. Elle est de nature à toujours rester calme et à l’air constamment connectée avec Reiji.

Pour rapel, Akiba’s Beat sortira le 13 octobre 2016 au Japon sur PS Vita et PlayStation 4 et cet hiver en Amérique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.