Un adorable opening pour Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune

L’opening de Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune sur PlayStation 4 de studio Compile Heart vient de sortir sur la toile et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est magnifique et que nos héroïnes préférées les CPU sont toujours aussi mignonnes et adorables.

Les magnifiques images en cinématiques animées nous permettront de profiter d’un jeu qui tournera au moteur Unreal Engine 4 et la musique qui vous accompagne sur cette vidéo vient du groupe d’idoles japonaises Erabareshi et le nom de la chanson est Metafiction in Picon.

Pour finir, on vous rappelle que Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptunesortira le 9 Février 2017 exclusivement sur PlayStation 4 au Japon et on ne doute pas une seconde que le jeu parviendra à être un jour localisé… comme les autres épisodes de la franchise Neptunia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.