Accel World vs. Sword Art Online : Quelques détails du season pass et images

AccelWorldSAO 1

Bandai Namco a annoncé un season pass pour Accel World vs. Sword Art Online, cross-over des licences qui a également été annoncé en Europe pour cet été tandis que les japonais pourront y jouer dès le 16 Mars prochain.

Prévu sur PS Vita et PlayStation 4, Accel World vs. Sword Art Online nous faisait part des détails de son season pass sans trop de précision et désormais, ce sont quelques images que nous avons ainsi que quelques informations. 

Le premier DLC mettra en avant le roi des fées Oberon qui est un grand méchant bien connu des licences qui a pour nom réel Suhou Nobuyuki. Les joueurs devront donc l’affronter et il semblerait que ce dernier puisse également rejoindre le groupe. Autrement, on vous parlait d’un contenu orienté fan service avec des tenues en maillot de bain pour Asuna, Leafa et Sinon et on a donc droit à des visuels pour nous montrer à quoi elles ressemblent.

Bref, place aux images et pour rappel, si Accel World vs. Sword Art Online est prévu chez nous sur PS4 et PS Vita cet été, les DLC et le season pass débarqueront en 2017 au pays du soleil levant mais nous n’avons aucune idée concernant leur arrivée chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.