A Year of Rain est disponible et illustre son trailer de lancement

Le RTS de Daedalic lance officiellement sa sortie en accès anticipé !

Comme prévu, l’éditeur et développeur Daedalic nous annonce aujourd’hui la disponibilité de A Year of Rain, son nouveau jeu de stratégie. Son lancement est évidemment agrémenté d’un trailer présentant le soft.

A Year of Rain, un RTS entre Starcraft et League of Legends

Ça y est, A Year of Rain est enfin disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur Steam. D’ailleurs, le trailer de lancement nous montre toutes les spécificités du jeu. Au programme, nous aurons des missions de campagne pour chaque faction au nombre de trois, voire du mode escarmouche en 2V2.

Un autre mode multijoueur totalement asymétrique en 2V2 pointera le bout de son nez au cours de l’accès anticipé, et vous permettra de contrôler un héros avec un autre joueur, qui devront faire face à des armées entières. Chose relativement importante de plus, la campagne centré sur l’histoire sera totalement jouable jusqu’à deux joueurs en coopération. En sus, trois factions uniques sont pour l’heure jouables soit la Maison Rupah, le Régiment Tourmenté et les Bannières Sauvages.

On notera qui plus est que la bande-son est composée par un certain Neal Acree, qui avait déjà officié sur les compositions musicales de Diablo, Starcraft ou encore Overwatch entre autres. Le RTS de l’éditeur et développeur allemand est donc très alléchant sur le papier, et vous pouvez d’ailleurs retrouver notre preview du soft qui nous avait pas trop mal convaincu à cette adresse.

Vous pouvez désormais vous délecter du trailer de lancement de A Year of Rain, disponible aujourd’hui sur PC via Steam en accès anticipé.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp