A un mois de sa sortie, Blacktail fait le tour d’ensemble de son gameplay

Blacktail 1

Repéré  par la nouvelle branche de Focus Entertainment dédiée aux jeux indépendants, Blacktail est un titre à garder sous le viseur. Inspiré par le mythe de la sorcière Baba Yaga, le jeu d’action aventure est passé il y a peu entre nos mains et s’illustre désormais dans nouvelle bande-annonce. Un tour d’horizon du gameplay, histoire d’avoir un aperçu assez complet de toutes les mécaniques.

Arc et sorcellerie au programme

Rien de vraiment nouveau dans cette vidéo, mais trois minutes qui récapitulent comme il faut l’aventure de Blacktail. Le titre nous fera suivre Yaga, une jeune fille de 16 ans, qui va partir à la recherche de sa sœur. Le jeu jonglera entre narration, action et aventure, où l’on utilisera un arc pour combattre à distance.

La magie est aussi bien présente, aussi bien dans le lore qu’à travers les joutes avec les ennemis, où l’on peut leurrer les ennemis à l’aide de balais et se défendre avec un hocus de réflexion. Yaga aura aussi une montée en puissance avec des compétences à débloquer et il faudra surveiller son alignement puisqu’un système de moralité vous emmènera soit sur la voie de la lumière, soit sur la voie des ombres.

Blacktail arrivera le 15 décembre 2022 sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series. Pas (encore ?) de version physique au programme, le titre devrait être uniquement disponible en numérique au prix de 29.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.