A Plague Tale: Innocence dévoile un sombre trailer de lancement

Les rats quittent le navire !
Temps de lecture : 1 min.

La sortie officielle de A Plague Tale: Innocence est imminente, et histoire d’attendre jusqu’à demain, l’éditeur Focus Home lâche le trailer de lancement du jeu. Une vidéo qui nous met dans l’ambiance avec des séquences qui soulignent l’aspect très sombre de l’aventure. On rappelle que ce jeu d’aventure très narratif vous plongera dans le périple d’Amicia et de Hugo, deux jeunes enfants qui fuient l’inquisition et la peste, incarnée par une armée de rats, au XIVe siècle. En outre, on précise que le soft dispose de voix en français (le trailer peut prêter à confusion).

Disponible ce 14 mai sur PS4, Xbox One, et PC, le titre promet déjà d’en surprendre plus d’un si l’on en croit les nombreux premiers retours sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, notre test est également prêt et qu’il n’attend plus que la fin de l’embargo pour être posté.

Sachez que l’on vous prépare également un petit quelque chose sur le sujet puisque nous avons eu la chance de rendre visite au studio bordelais Asobo, mais tout ça ce sera pour un peu plus tard.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp